Hello mes cocos, j’espère que vous allez bien! Vous savez que je suis une amoureuse de l’amour c’est pourquoi aujourd’hui, je vais vous partager mon expérience après avoir assisté à une ouverture de bal pendant la soirée d’un mariage.

Généralement, lorsque je vais à un mariage, au-delà du bisous et de la lecture des voeux, l’un des moments le plus émouvant, passionnant et le plus symbolique à mon humble avis c’est l’ouverture du bal ( quand c’est bien fait lol).

Une ouverture de bal qui à mon sens, a redonné l’espoir et le sens de l’amour à ceux qui l’avaient perdu.

ouverture de balle

C’était à couper le souffle. En apparence, il s’agissait d’une danse, mais elle était tellement profonde et remplie de messages d’amour, magique, la musique, le cadre, la mise en scène, un moment tellement intense où l’amour, le désir, le ressenti intérieur deviennent fusionnels.

Quand les mariés se regardaient face à face c’était juste incroyable,comment leur façon de se regarder les plongeaient dans un calme ,une assurance sans pareil et surtout tout cela était l’illustration d’un amour profond, pur et sincère. Et c’est quand je les regardais danser à l’ouverture de leur bal que j’ai donné un sens à cette pensée que j’ai écrite qui dit:

l’amour c’est apprécier le sourire parfait d’une personne imparfaite.

LabloggentiLlaise

Pour ma part, je crois fermement que ce couple se souviendra de cette mélodie avec laquelle il a savouré ce moment, il aura toujours ce magnifique sourire et il sera toujours bercé par le sentiment inexplicable que leur a procuré celui-ci.

Ma pensée pour tous les merveilleux couples qui liront ce texte

j’aimerais vous partager ce conseil qui m’a été donné par la maman de la mariée, alors que j’ai eu le privilège de la rencontrer quelques jours avant le mariage:
Elle m’a dit:《le mariage tu n’auras pas toujours 5/5, souvent tu auras 2/5, mais le plus important c’est de garder le moral.》

Et je pense que ce qui nous aide à garder le moral, c’est la vague de bons souvenirs et de moments inoubliables qu’on partage avec celui ou celle qu’on aime.

Pour les célibataires je ne vous oublie pas, voici pour vous ma #Citation Love Motivation

L’amour c’est pas quand on est enfant, l’amour c’est pas quand on est grand. L’amour c’est quand la vie décide que c’est le moment.

Labloggentillaise

votre moment arrive et je pense que vous aurez votre ouverture de bal digne d’un conte de fée. 

J’espère que ça vous a plu et je vous souhaite à toutes d’avoir une belle ouverture de bal digne d’un conte de fée.

Love you XoXo

labloggentillaise