Port-Gentil cette belle ville du Gabon reconnue pour ses plages magnifiques, voit chaque jour un nouveau projet naître et une jeunesse de plus en plus encrée dans l’entrepreneuriat.

Ce mardi 7 Avril, du côté du quartier garage mandji a eu lieu, l’ouverture de la yaourterie Les Petites Mains Dorées gérée par Mlle Sabrina Ntengou.

Sabrina Apenene, propriétaire de la Yaourterie

Elle nous confie: «  Tout commença par une glacière sur la tête sillonnant les rues de Port-gentil à pieds, parfois sous la pluie et aujourd’hui voilà la yaourterie sur pieds ». 

Pour la jeune entrepreneuse c’est un soulagement mais aussi beaucoup d’efforts à fournir pour emmener encore plus loin son entreprise.

Elle se veut satisfaire ses clients dans un cadre agréable, et coloré qui vous garanti de passer un bon moment aussi bien pour relaxer que pour travailler, en vous proposant des produits de choix et de qualité.

La yaourterie Les Petites Mains Dorées est ouverte du lundi au samedi de 7h30 à 17h30. Avec des prix allant de 500 à 7.000fcfa.

Le menu journalier est disponible sur leur page Facebook.

Menu journalier

Nous souhaitons un bon vent à la Jeune Sabrina mais aussi plein de succès dans cette entreprise.

Comme le dit son slogan les yaourts les petites mains dorées :un instant de pur bonheur.

Mais gardez à l’esprit que l’entrepreneuriat est à coup sûr une bonne alternative pour développer notre ville car avant que des investisseurs d’ailleurs viennent nous avons notre partition aussi à jouer.

Nous sommes à une ère où nous ne devons plus rien attendre de l’état, mais nous devons passer à l’acte produire et construire. 

Je ne sais pas ce que tu sais faire mais si tu penses que ça peut participer au développement de la cité alors forme toi et lance toi.

Mais pour l’heure, n’hésitez pas à y faire un tour, du côté du printemps en face du restaurant Le Wakanda , le bâtiment carrelé en étage.

Bloggentillaisement votre!

labloggentillaise