La ville de Port gentil regorge de plusieurs endroits agréables et très accueillants pour passer de bons moments. C’est pourquoi aujourd’hui nous allons du côté du restaurant le 211 By Tia

Le 211 by Tia est un restaurant riche en découverte de saveurs accompagné d’une touche particulière de créativité. Ce restaurant très prisé et apprécié, nous propose une large gamme de possibilité dans le choix du menu.

Chaque semaine, c’est sans hésitation que le chef et son équipe nous embarquent pour une balade culinaire inouïe avec une diversification dans les menus( un jour, un menu.)

menu hebdomadaire

Entre découverte et qualité du travail, c’est l’ensemble de sa clientèle qui se voit honorer de pouvoir participer à cette aventure. C’est pourquoi nous avons décidé d’aller déguster sa célèbre brochette de sanglier.

La brochette de Sanglier

Ce midi, c’est avec le délicieux Riz Tia (riz curry, un mélange de légumes suivie avec des crevettes ) que j’ai décidé de savourer cette succulente brochette de sanglier! Une viande tendre, moelleuse, qui ne laisse pas votre palais indifférent. 

La brochette de sanglier + le riz Tia à 7.000fcfa

Petite anecdote: je ne mange pas la viande de brousse. J’étais toujours du genre, moi la viande de brousse même pas en rêve ! Mais manque de peau pour moi j’ai succombé à la description de la brochette sur la page Facebook.

Même vous même qui ne succomberai pas après une telle description! Bref!

Mon avis sur l’endroit 

Un endroit cosy, qui correspond aux attentes des clients.

Le rapport qualité prix est excellent.

Les prix sont abordables avec la formule complète qui est à 7.500fcfa( entrée+ plat+dessert)

plat +accompagnement à 4.000fcfa 

Plat + entrée ou dessert à 6.500fcfa, si on y inclut la boisson à 1.500fcfa (soda ou bouteille d’eau) vous pouvez vous offrir un repas convenable avec 10.000fcfa, la boisson y compris. Ce que je trouve excellent.

En bonus, j’ajouterai le rapport Facebook réalité qui est aussi excellent, parce que chaque plat présenté en photo sur leur page est servi sur leurs tables.

Merci aussi à l’équipe! Chaleureuses, courtoises et gentilles. Elles ont vraiment assurés!

L’équipe et moi

Cette révélatrice de saveurs, une vraie Geek de la cuisine qui nous fait voyager de par son art.

Merci au restaurant le 211 By Tia de nous sortir de l’ignorance culinaire!

Et c’est comme je vous le dis souvent, on ne peut pas vendre un produit ou un service si on ne l’a pas testé.

C’est pourquoi, après avoir testé ce restaurant, je vous le recommande vivement.

N’hésitez pas à y faire un tour lorsque vous serez de passage à Port-Gentil!

Merci pour ce moment de découverte, j’ai beaucoup aimé. Tout comme ta cuisine, cet article s’inscrit sous ton emblématique slogan « Made with love »

Bloggentillaisement votre!

labloggentillaise