Si avoir une grosse poitrine est synonyme de détenir une arme de séduction massive, pour la jeune fille que j’étais c’était mon plus gros calvaire. Je me souviens, durant les années lycée, un jeune homme m’appelait: la go qui respire bien grave à ses poumons. Et, même si, ça parfois enchanté les garçons, elle a toujours été épuisante pour moi surtout lorsqu’il s’agissait de m’habiller. Mettre des vêtements à épaules dénudées, étaient compliqués.
C’était tellement frustrant d’être limitée vestimentairement parlant. Pendant un moment, je m’étais donnée interdiction de rêver d’un dos nu ou d’un bon bustier. J’avais de ces pratiques non mais grave! J’attachais mon soutien, pour qu’il me serre ensuite, je faisais descendre les bretelles et là j’avais un soutien gorge fabriqué, je pouvais mettre ma robe bustier sans qu’on aperçoive des bretelles sur mes épaules. C’était tellement douloureux. Jusqu’au jour où, j’ai découvert ces deux indispensables pour ma garde robe qui ont littéralement élargi mon univers de possibilité vestimentaire. Et qui, vous aideront vous aussi à pouvoir mettre tout ce que vous voulez comme vêtements. rendez-vous au prochain paragraphe pour découvrir mes deux indispensables.
Soutien gorge grand taille sans bretelle
J’ai toujours pensé qu’il n’existait pas de soutien gorge qui correspond à mon bonnet. ( mais quelle pensée !). Fatiguée de devoir porter uniquement un certains type de vêtements, j’ai décidé d’aller à la conquête de ce fameux soutien gorge qui devait me permettre de porter tout genre de tenue, sans me soucier qu’on voit les bretelles de mon soutien. Je l’ai trouvé au marché du grand village chez mon abonné Sidibé. Et, forte heureusement pour moi, il y’avait deux ce jour. Naturellement, je ,ne me suis pas gênée de les acheter tous ( l’abondance de ce bien ne nuit pas lol ).
Petit conseil: choisissez un soutien pas trop, sinon pas rembourré du tout et qui correspond à votre bonnet pour être plus à l’aise.
Un soutien-gorge bandeau
Je me souviens de lorsque les bandeaux brassières soutien gorge auto adhésif sont sortis, je pensais que j’allais pouvoir les utiliser afin de flâner moi aussi dans une belle robe bustier… malheureusement pour moi, le poids et la taille de mes seins m’ont très vite rappeler à l’ordre. Ensuite , j’ai découvert le soutien gorge bandeau, qui est super confortable et vient en appui au soutien gorge pour maintenir votre poitrine remontée. Ce soutien-gorge bandeau, fera office de brassière pour remonter votre soutien-gorge et maintenir en place votre poitrine pour un maximum de confort. Et, le rendu dans votre robe décolletée ou votre bustier est impeccable .
Voilà, c’est tout pour aujourd’hui! N’oublie pas de partager cette article à une femme comme moi , à la forte poitrine qui a besoin de connaitre à tout prix ces deux accessoires pour être au top dans ces vêtements.