Où prendre le petit déjeuner à Port-Gentil

Sortir prendre le petit déjeuner devient une habitude adoptée par plus d’un. En semaine ou le week-end, il n’y a pas de moment idéal pour le petit déjeuner. Par contre, il existe des adresses qui font la différence et qui vous assure une excellente pause gourmande. Etant une gourmande invétérée, j’ai décidé de vous faire (re)découvrir mon top 4 des endroits où prendre le petit déjeuner à Port-Gentil.

Daily Break

Situé au nouveau port à côté du paquebot, le Daily break est un endroit cosy dans lequel vous prendrez plaisir à vous installer pour votre premier rendez-vous gourmand de la journée. Inspiré des cafés français, vous apprécierez le petit déjeuner diversifié dont la composition sera faite par vous mêmes. Pour les travailleurs des environs, Vous pourrez profiter de la formule express café( expresso ou americano + viennoiserie ( croissant ou pain au chocolat) à 1500fcfa.

Galerie B’art

Commencer sa journée en dégustant un bon thé dans une salle aussi chic est pour moi une invitation au bien-être. Bienvenue à la Galerie B’art un espace convivial, situé aux Appart’hotel LIBRELOFT. le petit déjeuner est agréable et le cadre encore plus. Profitez de la formule petit déjeuner continental à 6.500 fcfa et la formule petit déjeuner américain à 12.000 fcfa pour faire du bien à vos papilles.

L’adresse 2.0

Si l’adresse 2.0 est réputée pour faire les meilleurs tacos de la ville, laissez moi vous dire que leur petit déjeuner est l’un des meilleurs proposé dans la capitale. Coloré et appétissant, vous aurez droit à un petit déjeuner complet et pas cher. Profitez de la formule petit déjeuner à 5.000fcfa qui vous donne droit à un plateau bien garni ( omelette, boisson chaude, boisson froide, viennoiserie ).

Restaurant ITANDA by Hôtel Mandji

En plus d’offrir une belle vue à ses visiteurs, l’Hôtel Mandji est l’une des rares adresses de la ville à proposer un buffet pour le petit déjeuner. Il commence à partir de 6h30 jusqu’à 10h00. Vous avez droit à un petit déjeuner garni et complet au prix de 15.000 FCFA. Au menu viennoiseries, salades, omelette, café, thé, lait, jus de fruits et bien d’autres selon la créativité des cuisiniers.

Et vous, quelles sont bonnes adresses pour le petit déjeuner? dites- nous tout en commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous à notre newsletter

Soyez informé des nouveautés et articles de notre site chaque semaine

Vous aimerez peut-être aussi